Forum de Nicolas Appert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Nicolas Appert

Ce forum est celui du lycée Nicolas Appert (Loire-Atlantique).

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    un peu de réflexion

    avatar
    Invité
    Invité


    un peu de réflexion Empty un peu de réflexion

    Message  Invité Jeu 11 Déc - 1:37

    L'avenire devient trouble, où l'humanité se dirige t-elle? Je regarde devant moi et je vois un mur!!
    Que dois-je faire continué a étudié, travaillé et rentré dans notre cher systeme? Plus je réfléchis et plus je voudrais sacrifié tous sa pour une vie simple au service des autres. Mais je serais surement seul, personne de nos jours n'est capable de sacrifié sa vie pour les autres. Je voudrais donner tous mon temps pour lutté contre toute cette merde qui nous arrive pour protégé nos chers enfants! Nous sommes des animaux qui pensons qu'a notre propre vie et t'en pis pour les autres. On manifeste dans les rues on fait des greves, d'accord,mais pour avoir bonne conscience, mais si l'on perd on arrete tout! Nos beaux syndicats se batte pour nous mais quand ils disent stop, on les écoutes, on se fait meme pas nos propres opinions sur le sujet.
    Regardé en se moment avec l'éducation qui a vraiment réfléchis au future? Combien vont se battre jusqu'au bout? Etes-vous pres a tout pour sauvé l'avenir de l'autre génération ou faites vous sa juste pour vous? Qui est pres a tout plaqué pour allé si il faut a Paris devant le ministere et criéer sa rage pour l'avenire de ses enfants!!!
    La révolution ne c'est pas gagné avec des gens qui restaient dans leur campagne planqué dans leurs maison a dire " je suis pas d'accord".
    Sur 10000 personnes qui manifestes combien ne sont pas des moutons? Avez-vous réfléchis a tout sa? Êtes vous pres a sauvés l'humanité ou êtes vous juste la pour écouté se qui se dis autour et par les syndicats?
    Il faut passé a la viteese supérieur!!!

    Je poserai un dernier sujet faut-il agir en petit groupe contre DARCOS ou tout simplement soudé contre tout un probleme de politique. "Diviser pour mieux régné", nombreux grand hommes on gagné des guerres rien qu'avec cette phrase, que croyé vous qui se passe en se moment depuis quelque mois? La France a besoin de s'unir et d'arrété de se faire marché dessus.
    marion
    marion


    Nombre de messages : 125
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/12/2008

    un peu de réflexion Empty Re: un peu de réflexion

    Message  marion Sam 13 Déc - 14:43

    Mon cher, ta vision est un peu noir des choses. Si tu coirs que je fais ce mouvement pour moi même je ne vois aps exactement ce que cela m'apporte. Ma bonne conscience ? Pas vraiment non plus.

    Et tu fais un peu trop d'amalgames =/ Mais pour le reste, la motivation reste la loi d'or !

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:46