Forum de Nicolas Appert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Nicolas Appert

Ce forum est celui du lycée Nicolas Appert (Loire-Atlantique).

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    ptite idée

    avatar
    thomas


    Nombre de messages : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/12/2008

    ptite idée Empty ptite idée

    Message  thomas Mer 10 Déc - 17:57

    slt c juste pour dire que j'ai vu que ce matin les bloqueurs avaient un peu de mal a contenir les élèves et les profs au parking
    et je me suis demandé pk il bloquai pas lentrée qui sert de lien entre le bahut et le le parking qui est juste un portail et qui serai surement plus facil a bloquer
    de plus, sa ferait moins chier tout le monde qui vienne en voiture tant que ceux ki sont pour le blokus ou nn
    voila ct juste un avis
    avatar
    thomas


    Nombre de messages : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/12/2008

    ptite idée Empty Re: ptite idée

    Message  thomas Mer 10 Déc - 17:59

    otremen je tiens a dire que pour moi today etait un véritable blokus car pratiquement personne a été en cour !!
    Kiki
    Kiki


    Nombre de messages : 75
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/12/2008

    ptite idée Empty Re: ptite idée

    Message  Kiki Mer 10 Déc - 18:02

    C'est pas faux, on a galéré a sortir la caisse! Prochaine fois et c'est coup de boule direct ...
    CoCo
    CoCo


    Nombre de messages : 51
    Age : 34
    Localisation : La Paquelais
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/12/2008

    ptite idée Empty Re: ptite idée

    Message  CoCo Mer 10 Déc - 20:50

    Vous n'auriez pas eu a bloker la sortie des voiture si vous aviez commencer par les empecher de rentré !!! completement debile les type ce matin qui empechait certain de se barrer ! comme dit kik la prochaine fois ca peut partir en live
    avatar
    Invité
    Invité


    ptite idée Empty Re: ptite idée

    Message  Invité Mer 10 Déc - 21:02

    Alors là faudra me dire qui bloque le parking parce que nous l'année dernière on laissait bien SORTIR TOUTES les voitures mais on en laissait passer aucune (enfin bien sûr y en avaient déjà quand on arrivait pour bloquer -_-")
    Kiki
    Kiki


    Nombre de messages : 75
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/12/2008

    ptite idée Empty Re: ptite idée

    Message  Kiki Mer 10 Déc - 22:10

    bas écoute, tu n'es pas si parfaite que sa visiblement!! Tu n'es pas au courant de tout et si la prochaine fois que l'on ne nous laisse pas sortir, je tape!
    avatar
    Invité
    Invité


    ptite idée Empty Re: ptite idée

    Message  Invité Mer 10 Déc - 23:32

    MDR!! Jamais dit que j'étais parfaite (d'ailleurs, qui l'est... mais on s'éloigne du sujet). J'ai juste dit que ceux qui bloquent le parking sont un peu bounce bounce bounce clown et étant donné que moi je suis pas inscrite pour bloquer ici effectivement je suis pas au courant du tout de ce qu'il se passe aux autres point de blocage! Après pour ce qui est de taper fait attention de pas tomber sur des qui sont pas pacifistes =/

    Contenu sponsorisé


    ptite idée Empty Re: ptite idée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:59